Fotoware lance ce mois-ci un tout nouveau portail communautaire pour ses clients.
Le but pour Fotoware étant de proposer aux clients un lieu d’interaction et de partage de leurs expériences sur la solution FotoWare, de demander conseil à d’autres utilisateurs et de partager des solutions entre clients.
Ce lieu de discussion, permet de poser des questions, de s’entraider et de partager des conseils et des astuces qui, selon vous, seraient utiles aux autres utilisateurs des produits FotoWare. Les employés de FotoWare y auront accès à des fins informatives afin que ceux-ci puisse continuer à construire des produits performants !
Bien que le personnel de FotoWare surveille l’activité de ce forum, réponde aux suggestions et transmette les problèmes au besoin, FotoWare souhaite en faire un forum dédié aux utilisateurs.
Des utilisateurs avertis de Fotoware ont été sélectionnés afin de prendre en charge et de gérer quotidiennement le forum.
Sans plus tarder, inscrivez-vous à la communauté de clients FotoWare et commencez les discussions dès aujourd’hui !
Source : Fotoware.