Besoin d'aide ?
Connect est une application serveur de flux de fichiers et peut donc nécessiter une certaine planification avant de commencer à être configuré. Cependant, il a été conçu pour faciliter la mise en route en vous permettant de modifier de manière dynamique les emplacements du serveur et des dossiers de vos canaux, le cas échéant. Étant donné que la configuration d’un canal est un processus qui comporte plusieurs étapes, la procédure ci-dessous vous aidera à démarrer rapidement
- Accédez à la configuration Connect.
Une fois le centre d’opérations lancé, accédez à l’onglet Connexion et cliquez sur Configurer pour le configurer. Pour que la connexion unique fonctionne, vous devez ajouter le serveur de connexion à votre zone intranet locale dans Internet Explorer.
- Configurez vos serveurs et dossiers.
Vous devrez configurer vos serveurs et toutes les informations d’identification requises pour accéder au serveur. Selon le type de connexion au serveur que vous souhaitez établir, reportez-vous à l’un des documents suivants: serveur de fichiers local, serveur réseau (protocole SMB), serveur FTP, serveur FotoWeb, serveur de messagerie.
- Définissez tout routage supplémentaire que vous souhaitez appliquer au canal pour placer des fichiers dans des sous-dossiers du dossier de destination.
Selon le type de routage souhaité, reportez-vous à l’une des rubriques suivantes: Routage préfixe, Routage de la taille du dossier ou Routage du type de fichier.
- Créez un canal où vous combinez les dossiers source et cible et appliquez tout routage supplémentaire.
En savoir plus sur la création de canaux ici.
[source (en anglais) : disponible sur fotoware.com]