Besoin d'aide ?
Color Factory est une application serveur à haut rendement spécialement conçue pour automatiser le traitement de grands volumes d’images numériques et de documents PDF.
Color Factory automatise de nombreuses opérations de routine dans un processus de production afin de garantir de façon transparente et efficace, votre production d’images à destination de l’archivage et de l’impression. Le logiciel exécute des tâches de workflow, de contrôle qualité, de contrôle et de normalisations des métadonnées, de conversion de format automatique ainsi que la gestion de la couleur.
L’application s’exécute comme un service système sur les serveurs Windows et est basée sur le concept de canaux de traitement. Chaque canal dispose d’une entrée et d’un dossier de sortie avec un ensemble d’instructions de traitement. Lorsqu’un fichier est copié ou placé dans un dossier d’entrée, celui-ci est détecté et traité par Color Factory. Lorsque le traitement est terminé, le fichier traité est enregistré dans le dossier de sortie.
Color Factory peut également utiliser les résultats de recherche du moteur Index Manager comme entrée d’un canal, ou peut être déclenché via un « bon de travail » (JRF : Job Requests Files) émis par une application tierce. Les canaux peuvent être configurés pour que les fichiers soient programmés pour être traités à des intervalles définis ou à des moments spécifiques dans la journée.
Editions de Color Factory
Différentes éditions de Color Factory sont disponibles pour répondre aux différents besoins de flux de travail. Découvrez quelle édition de Color Factory est faite pour vous !
[source (en anglais) : disponible sur fotoware.com]