Besoin d'aide ?
À partir d’Index Manager 8.0 build 800, le logiciel est 64 bits. Ce document décrit les éléments importants à retenir lors de la planification d’une mise à jour.
Compatibilité avec une configuration existante
La configuration du nouvel Index Manager est compatible avec votre configuration existante. Cependant, les index seront construits à partir de zéro et stockés dans un nouvel emplacement. Dans un système comportant de nombreux éléments, vous devez planifier une fenêtre de service pour donner aux index le temps de générer.
Les anciens index resteront dans leurs dossiers, ce qui permettra de désinstaller la version 64 bits et de réinstaller une version antérieure de 32 bits si un tel besoin se présentait.
Les futures versions d’Index Manager seront en 64 bits, vous devrez donc effectuer la migration à un moment ou un autre. Les correctifs de bogues et les améliorations de sécurité ne seront pas disponibles pour la version 32 bits existante.
Index Manager Enterprise x64 prend en charge « l’empilage de licences »
Cela signifie que plusieurs licences Index Manager Enterprise (jusqu’à 4) peuvent être activées sur le même serveur pour augmenter le nombre d’éléments pouvant être indexés. Un seul serveur peut indexer 3 millions d’éléments (comme précédemment), mais en ajoutant des licences supplémentaires d’Index Manager Enterprise, un seul serveur peut désormais prendre en charge jusqu’à 12 millions d’éléments. Cela aura naturellement une incidence sur les exigences matérielles du serveur, mais cela signifie également que vous serez en mesure d’héberger l’ensemble de votre archive sur un nombre de serveurs inférieur à ce qui était possible dans le passé.
Prendre en compte les exigences matérielles
Comme le nouvel Index Manager construit des index à partir de zéro la première fois qu’il démarre, vous devez déterminer si les lecteurs sur lesquels les données d’index sont stockées ont une taille disponible suffisante. Les besoins en mémoire ont également été ajustés – vérifiez les exigences système mises à jour d’Index Manager pour les pointeurs.
Comment supprimer les anciens dossiers de données d’index
Après la mise à jour vers une version 64 bits d’Index Manager, les anciens dossiers de données d’index qui ont été créés par la version 32 bits restent dans le système de fichiers. Ceux-ci peuvent être supprimés en toute sécurité après la mise à jour pour libérer de l’espace disque.
Les dossiers suivants créés par un gestionnaire d’index 32 bits peuvent être supprimés en toute sécurité après la mise à jour vers une version 64 bits:
IM x86 … \ Indexes \ [Nom de l’index] \ IM_DATA \ IM2_INDEX
IM x64 … \ Indexes \ [nom de l’index] \ IM_DATA2 \ IM_INDEX
[source (en anglais) : disponible sur fotoware.com]