Besoin d'aide ?
Utilisez la planification pour contrôler quand Connect récupère les fichiers d’un dossier source.
Planification
L’option de planification est accessible depuis l’onglet Serveurs et en développant les dossiers associés à un serveur. En cliquant sur un dossier, vous affichez les paramètres de dossier pour lesquels la planification peut être définie dans l’onglet Planification.
Fréquence d’analyse : ce paramètre détermine la fréquence à laquelle Connect analysera le dossier d’entrée pour rechercher de nouveaux fichiers. En choisissant en continu, Connect analyse le dossier plusieurs fois par minute, alors que si vous spécifiez l’option d’intervalle de temps, vous pouvez définir manuellement le nombre de secondes entre chaque analyse.
Calendrier d’exécution : en cliquant et/ou en faisant glisser dans cette grille, vous pouvez définir un calendrier d’exécution en fonction de l’heure et du jour de la semaine. Les points blancs dans la grille indiquent quand le dossier est actif, tandis que les points bleus indiquent qu’il n’y a pas d’analyse du dossier.
N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer dans le coin inférieur droit lorsque vous avez modifié la configuration.
[source (en anglais) : disponible sur fotoware.com]